sam450 Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 bonjour j'ai un acer 800lci voila je l'ai charge mais la baterie na tenue que 3h(centrino 1,3ghz) alors que sur la doc c'est marque + de 5H je suis en Irlande et je l'ai recharger avec un adaptateur et non avec un cable special ca peut venir de la? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 tu as fait quoi pendant ces 3 heures sur batterie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam450 Posté(e) le 31 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 pas grand chose juste un peu de dreamweaver bureautique rein d'important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 c pt la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 ça vient peut-être de la recharge dans ce cas... normalement c'est sûr que tu devrais faire plus... juste pour comparer je tiens 2h45 en lecture de divx avec un P4-M 2 GHz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam450 Posté(e) le 31 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 en fait il y a une autre petite chose quand je l'ai charger pendant toute une nuit la baterie etait charger a 98% de plus quand je l'utilisait la baterie baissait de 1% toute les 5 secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 j'ai entendu parler de ce problème à propos des TM800, mais je n'en sais pas plus... j'ai retrouvé un topic de tth où les utilisateurs parlaient uniquement de ce portable, je pense que le problème y est abordé => attention, il fait 43 pages ;-) http://forum.tt-hardware.com/ultimatebb.cg...=11&t=006509&p= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyne Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 perso, j'ai un ami qui a un tm800 et il ne fait que 3h30 en mode batterie avec principalement de la bureautique dc ca ne m'étonne pas trop... now si tu as speedswitchxp en mode dynamique c'est p-e pr ca, passe le en mode "battery" lorsque tu bosse sur la batterie, ainsi le cpu sera a 600mhz plutot qu'en dynamique switching 600->1.x00 Mhz je pense que 3h et qlq pr le tm803 c'est une bonne moyenne, celle de 5h doit etre exagérée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.