Alister Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Salut à tous, Voila, je cherche un bon portable (fiable et robuste) pour pas plus de 1000 ¤. Je compte y installer Linux, faire de la bureautique, programmation, un peu de jeux Video(pas trop exigeant...) Que me conseiller vous? Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Et bien je ne vais pas te conseiller de marque, ce sera a toi de voir. Mais tu prend comme config au minimum : Processeur : Core duo T2700 || Core 2 Duo T5500 Carte graphique : GeForce Go 7300 || Mobility Radeon X1400 Disque dur : 100 Go 5400 trs/min Mémoire : 1 Go Ecran : 1280*800 (15.4" || 17") Exemples : Celui ci (ASUS) ou bien celui ci (DELL) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alister Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Je viens de trouver ce portable.. que je trouve vraiment bien... qu'en pensez - vous? Portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Vraiment bien Juste un truc qui me chiffone, la resolution max, 1680*1050 c'est enorme, et ca me semble impossible pour un 15.4", c'est ce que j'ai sur mon 20" et c'est bien sur un ecran plus petit je ne sais pas ce que ca donnera, je suppose qu'il s'agit d'une erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alister Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Vraiment bien Juste un truc qui me chiffone, la resolution max, 1680*1050 c'est enorme, et ca me semble impossible pour un 15.4", c'est ce que j'ai sur mon 20" et c'est bien sur un ecran plus petit je ne sais pas ce que ca donnera, je suppose qu'il s'agit d'une erreur Apparement non, d'après les commentaires sur ldlc... Mais ca me semble aussi énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Faut avoir une bonne vue.... Autant sur mon 20" je trouve ca adapté, autant sur un 15"4...... Et puis pour jouer ca demande un puissance elevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alister Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 En même temps avec 512 de VRAM ... Il y a de quoi faire ^^.. Je me pose quand même une question : Pourquoi ce portable est-il si peu cher pour une config pareil?? La qualité?? Sinon une dernière chose... Que pensez-vous des portable Lenovo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Le portable n'est pas si peu chere, il est à prix tres correcte :) Pour info je tourne toujours avec ma Radeon 9700M 64Mo sur mon 20" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jma2b Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 je vends le mien va voir http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=102211 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.