Aller au contenu

Pro Evolution Soccer 6 PC


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà mon soucis, j'ai la version de PES6 sur PC et j'ai un copain qui a la version sur PS2 et le problème est que nous n'arrivons pas à jouer ensemble sur le net, J'ai bien la version original et lui aussi il me semble.

Je le trouve bien par rapport à on pseudo et lui aussi. Nous avons ajouter dans l'option le support multiplateforme pour que normalement on puisse jouer ensemble ç'est à dire qu'un joueur PC puisse jouer avec un joueur PS2.

C'est possible car c'est marqué sur la boite de la version PC. Quand je joue sur le net, je n'arrive à rentrer que sur les serveurs PC et mon copain lui n'arrive à rentrer que sur les serveurs PS2.

Le message d'erreur suivant apparaît " n'a pas pu se connecter au lobby"

Avons nous oublier de faire quelque chose ??? j'en sais rien du tout ???

A tous les joueurs de PES6 (PC ou PS2) j'attends vos réaction et la solution à mon problème.

Merci par avance.

PS : çà faisait longtemps que j'étais pas venu sur le forum de PCINPACT. Bonne Année 2007 à tous les inpactiens et inpactiennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un modo passe par là, qu'il me déplace le problème dans réseaux & internet si quelqu'un pense que ce sujet n'a pas sa place ici.

Merci par avance.

Personne n'a PES6 sur PC ou playstation 2 ??? ou alors personne ne joue sur le net avec leur jeu. Essayer c'est super bien. Pourtant je suis pas trop pro à PES6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...