neo77 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Bonjour à tous, Voilà mon soucis, j'ai la version de PES6 sur PC et j'ai un copain qui a la version sur PS2 et le problème est que nous n'arrivons pas à jouer ensemble sur le net, J'ai bien la version original et lui aussi il me semble. Je le trouve bien par rapport à on pseudo et lui aussi. Nous avons ajouter dans l'option le support multiplateforme pour que normalement on puisse jouer ensemble ç'est à dire qu'un joueur PC puisse jouer avec un joueur PS2. C'est possible car c'est marqué sur la boite de la version PC. Quand je joue sur le net, je n'arrive à rentrer que sur les serveurs PC et mon copain lui n'arrive à rentrer que sur les serveurs PS2. Le message d'erreur suivant apparaît " n'a pas pu se connecter au lobby" Avons nous oublier de faire quelque chose ??? j'en sais rien du tout ??? A tous les joueurs de PES6 (PC ou PS2) j'attends vos réaction et la solution à mon problème. Merci par avance. PS : çà faisait longtemps que j'étais pas venu sur le forum de PCINPACT. Bonne Année 2007 à tous les inpactiens et inpactiennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 valait il mieux que je le mette dans réseaux et internet ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Toujours personne pour répondre, personne ne sait !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Si un modo passe par là, qu'il me déplace le problème dans réseaux & internet si quelqu'un pense que ce sujet n'a pas sa place ici. Merci par avance. Personne n'a PES6 sur PC ou playstation 2 ??? ou alors personne ne joue sur le net avec leur jeu. Essayer c'est super bien. Pourtant je suis pas trop pro à PES6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Pour que ça marche faut mettre ça Pour ton problème je ne vois pas désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Comme çà, c'est OKI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Peut-être qu'ils hibernent va savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 peut etre qu'on est pas sur le forum 24h/24 aussi et un panneau suffit, en mettre 2 , ca fera pas aller plus vite mais plus lentement justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 ya une centralisation PES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 OKI Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.