Posté(e) le 13 janvier 200718 a Non Non les "japan capacitor" sont vraiment plus solides que les autres, mais là ou c'est marketing c'est qu'il faut vraiment y aller comme un bourrin pour griller les condos classique donc bon
Posté(e) le 14 janvier 200718 a Auteur J'ai lus quelque pars, la sortie au deuxieme trimestre des proc core quad, aussi, vu le sortie du nvidia 10, à mon avis, il va etre preferable d'attendre un peu non ? Qu'en pensez vous ?
Posté(e) le 14 janvier 200718 a les quad core sont déjà sortie, ils baisseront les prix (mais ça restera dans les 500¤), par contre les CG à base de DX10 moyen de gamme (8600) risquent d'être INteressante, elles devraient arriver courant février / mars
Posté(e) le 16 janvier 200718 a Auteur Voila, j'ai enfin terminé ma config. Neanmoins, je vais attendre le DX 10, ainsi que la sortie de 4300 ! Merci à tous pour votre aide ! Par rapport à la CM, j'espere avoir fait le bon choix !
Posté(e) le 17 janvier 200718 a Auteur POur je commence à commander, les choses qui ne bougeront pas. l'alim, 400W sa va suffire pour l'o/c ? Merci
Posté(e) le 17 janvier 200718 a Auteur POur etre sur de ma me tromper, peux tu me donner le lien (ou la ref exact) pour une forton 500W ? Merci :)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.