Stude 12 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 c'est plus marqueting que autre chose a mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Non Non les "japan capacitor" sont vraiment plus solides que les autres, mais là ou c'est marketing c'est qu'il faut vraiment y aller comme un bourrin pour griller les condos classique donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricksterbrickster Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 J'ai lus quelque pars, la sortie au deuxieme trimestre des proc core quad, aussi, vu le sortie du nvidia 10, à mon avis, il va etre preferable d'attendre un peu non ? Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 les quad core sont déjà sortie, ils baisseront les prix (mais ça restera dans les 500¤), par contre les CG à base de DX10 moyen de gamme (8600) risquent d'être INteressante, elles devraient arriver courant février / mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricksterbrickster Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Voila, j'ai enfin terminé ma config. Neanmoins, je vais attendre le DX 10, ainsi que la sortie de 4300 ! Merci à tous pour votre aide ! Par rapport à la CM, j'espere avoir fait le bon choix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricksterbrickster Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 POur je commence à commander, les choses qui ne bougeront pas. l'alim, 400W sa va suffire pour l'o/c ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Si tu veux o/c essaye de prendre 500Watt (et pas LC power hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricksterbrickster Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 POur etre sur de ma me tromper, peux tu me donner le lien (ou la ref exact) pour une forton 500W ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.