Didas. Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Nawel : c'est toujours un moment où je me ruine pour faire 4500 cadeaux... et c'est toujours un moment où je cours comme un fou pour réussir à trouver les derniers cacdeaux au tout dernier moment Cette année, entre un cochon-radio USB et divers autres cadeaux, j'ai offert à ma copine un lecteur DVD-DivX de salon pour qu'on puisse mater des p'tits films tranquillou. Après une longue hésitation de 14 secondes (le 23 décembre au soir) je me suis décidé à acheter le lecteur à la FNAC (ça faisait longtemps que je n'y étais pas allé... et je ne suis pas prêt d'y retourner!) : lecteur DVD-DivX HÖHER H018 HDMI c'est un lecteur franchement "standard", mais il a "le petit truc en plus" qui fait que j'ai pris celui-là plus qu'un autre : une prise USB. Je demande au CONseiller ; il me répond que c'est bien pour y brancher un Disque dur ou une clé USB => impec, je ne vais pas devoir me galérer pendant des heures à graver mes "films de vacances" pour pouvoir les regarder tranquillou dans le plumard! Et c'est là qu'arrive le drame : je teste le lecteur... tout marche sauf ce port USB! Que je branche un disque dur USB (2 partitions en NTFS) ou une clé Corsair (1 partition en FAT), il me dit "USB non supporté". J'ai bien sûr lu les 5 lignes du manuel dédiées à ce port sans rien apprendre, et j'ai envoyé un mail à l'assistance technique de la FNAC, mais il faut croire que je leur en demande trop pas de réponse. Du coup, je me tourne vers vous : - Est-ce que cette prise sert bien d'entrée? - Est-ce qu'il faut un type de partition particulier? - Est-ce qu'il y a un truc que je n'ai pas saisi? HELP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 A votre avis, c'est le port qui est HS? ou bien, il sert à autre chose? (je ne vois vraiment pas quoi, mais bon...) petit UP caché! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 vous faut-il d'autres infos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 et FAT32 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 J'ai pas grand chose en FAT32 sous la main mais je testerai rapidement mais bon, à la base un système qui lit le FAT32 lit toujours le FAT16 ou je dis une grosse connerie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 vraiment pas d'idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Bon, chose incroyable, j'ai eu une personne du SAV au téléphone! Il ne savait rien (chose moins incroyable) et donc, il va faire un échange standard. => Contourné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jethro Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 est ce que ton lecteur est On The Go comme certains DD multimédia. Ce qui est certain c'est qu'en aucun cas ile ne lira un DD, peut être une clé USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.