Aller au contenu

[CABLE] [CONTOURNE] Prise USB sur lecteur DivX

Didas.

Messages recommandés

Nawel : c'est toujours un moment où je me ruine pour faire 4500 cadeaux... et c'est toujours un moment où je cours comme un fou pour réussir à trouver les derniers cacdeaux au tout dernier moment ;)

Cette année, entre un cochon-radio USB et divers autres cadeaux, j'ai offert à ma copine un lecteur DVD-DivX de salon pour qu'on puisse mater des p'tits films tranquillou. Après une longue hésitation de 14 secondes (le 23 décembre au soir) je me suis décidé à acheter le lecteur à la FNAC (ça faisait longtemps que je n'y étais pas allé... et je ne suis pas prêt d'y retourner!) :

lecteur DVD-DivX HÖHER H018 HDMI

c'est un lecteur franchement "standard", mais il a "le petit truc en plus" qui fait que j'ai pris celui-là plus qu'un autre : une prise USB.

Je demande au CONseiller ; il me répond que c'est bien pour y brancher un Disque dur ou une clé USB :zarb:

=> impec, je ne vais pas devoir me galérer pendant des heures à graver mes "films de vacances" pour pouvoir les regarder tranquillou dans le plumard!

Et c'est là qu'arrive le drame : je teste le lecteur... tout marche sauf ce port USB! ;)

Que je branche un disque dur USB (2 partitions en NTFS) ou une clé Corsair (1 partition en FAT), il me dit "USB non supporté".

J'ai bien sûr lu les 5 lignes du manuel dédiées à ce port sans rien apprendre, et j'ai envoyé un mail à l'assistance technique de la FNAC, mais il faut croire que je leur en demande trop :fumer: pas de réponse. :transpi:

Du coup, je me tourne vers vous :

- Est-ce que cette prise sert bien d'entrée?

- Est-ce qu'il faut un type de partition particulier?

- Est-ce qu'il y a un truc que je n'ai pas saisi?

HELP :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...