david.demoulin Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Chères organisateurs, Par la présente, je désire vous faire part de mon intéret a ce groupe devenu mythique depuis quelques jours, en effet, je désire faire partie intégrante de ce qu'on appel "fan-club" et vous certifie sous serment que j'anoncerai la bonne nouvelle a quiquonque ne serait pas encore converti. Je partirai en croisade contre tous les infideles. je vous jure fidelité en levant la main droite. je vous remercie de l'attention que je me porterai. Fireman358, votre serviteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david.demoulin Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Chères organisateurs, Par la présente, je désire vous faire part de mon intéret a ce groupe devenu mythique depuis quelques jours, en effet, je désire faire partie intégrante de ce qu'on appel "fan-club" et vous certifie sous serment que j'anoncerai la bonne nouvelle a quiquonque ne serait pas encore converti. Je partirai en croisade contre tous les infideles. je vous jure fidelité en levant la main droite. je vous remercie de l'attention que je me porterai. Fireman358, votre serviteur. oups desole je me suis trompé, j'ai créer plutôt que de répondre, je vous fait vite un copier collé dans le bon topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Et en plus tu te quote toi même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.