vitesse Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Salut tout le mondes et bonne année 2007. Je dois imprimé des billets pré-découper et pré-perforé, il mesure 6cm de haut par 18cm de long. Je pensais a trouver une imprimante laser noire et blanc, mais je suis pas sur. Quelle serais la meilleur équippement pour imprimé ces billet et idealement une imprimante qui imprime sans laisser de bord blanc autour (comme sur jet-d'encre). Je mis connais peu en impression alors je vous pose la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Question a déplacé dans la section Logiciels /Windows. Dans Word: format document avant impression. Ensuite tu vérifies en faisant un aperçu avant impression. PS: C'est dans lettre et publipostage, sauf erreur de ma part( suis sous Linux en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitesse Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Non ma question est pas logiciel. Mon programme je l'ai batis en php/mysql et tourne donc sur un furteur web. c'est lui qui imprime mes billets Actuellement nos billet s'imprime correctement sur du format lettre (8½x11) je vie en amérique (canada) et utilise donc des valeur américaine. se sont des feuille de format ordinaire que l'on prend tout les jours (ça donnerais des feuille A4 chez vous je crois ou 21cm par 28cm) je cherche donc une imprimante qui acceptera du papier aussi petit que 6cm x 18cm sans problême et qui imprime relativement rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Ok sorry! Là, je ne vois pas trop. Du côté des fabricants d'imprimantes,non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.