lolman Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2007 bon, apres un petit bout de temps, et pas mal d'achat, voila ce que ca donne (dsl, les photos sont franchement floues : je n'ai plus de stabilisateur sur mon APN lorsque le flash est désactivé! ) : j'ai séparé la chambre en deux parties : la premiere (celle qu'on voit directement quand on rentre) dans les tons bleutés l'autre, du coté de mon lit, dans les tons rouges ici, ajout, dés que j'en trouve, d'un neon rouge sur la zone fléchée (donc en haut de mon etagere) j'ai changé qq poster en mettant des trucs qui me correspondent plus il est prevu que j'en rajoute d'autre sur ce theme! alors arafel, je te demande solanellement : ca fait naze? les couleurs chaudes sont là, mais pourtant, l'ambiance "monde de la nuit" est respectée et surtout, je ne souffre toujours pas de crise a cause des clignotements et des neons encore en projet : remplacement du coffre avec la chaine ifi posée dessus (voir photo précédentes) par un meuble télé bas, en bois clair, avec mini vitrine (pour y mettre ce qu'on veut), pour posé télé HD, console (ce sera surement ps3), et enceintes (reliées a la télé pour l'effet home cinema) la chaine ifi, quant a elle, sera posée a la place de l'aquarium le bureau aura droit a une extension qui viendra se mettre la place de la bibliotheque immonde, pour pouvoir poser un autre ordi si j'en trouve, je prevois aussi de fixer des petits neon (30cm ou moins) sous mon lit (qui va etre modifié lui aussi d'ailleur), et sous mon bureau (pour un effet de halo sur le sol ) j'admet que ca puisse ne pas plair a tout le monde ce type d'ambiance où ca lumine de partout, mais moi, j'adore!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 http://www.conrad.fr/webapps/tube_uv_18.html sa ressemble plus a un sextoy qu'autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2007 http://www.conrad.fr/webapps/tube_uv_18.htmlsa ressemble plus a un sextoy qu'autre chose pourquoi il me sort ca celui la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.