Diamone Posted October 31, 2003 Posted October 31, 2003 Salut tout le monde Voila je voudrais overclocker mon pc (900 mhz) g fait ce ki fo sur le proc mais mon probleme c ke g un bios compaq de merde sur ma carte mere ki ne me permet pas d augmenter le coefficient multiplicateur donc je me suis decider de flasher le bios compaq et dy mettre le bios constructeur ( carte mere az31 ) mais compaq dans un elant de connerie fenomenale a activer le bios guard tout en oubliant de mettre la fonction pour le desactiver ou pour l activer dans leur bios en carton( d ailleur ya rien dans leur bios en francais "ouais GENIAL" a par modifier l heure et changer l ordre de ^prise en charge des lecteur ) Je precise bien sur ki ni a pas de cavalier permetant de le desactiver sur la carte mere Aider moi je suis bloker , please help , namazawidine SUPEROVERCLOKER MAN ou est tu ?
tomg Posted October 31, 2003 Posted October 31, 2003 tom pc ca serait pas un pressario ?? quel serie ? j'ai un pote qui a la meme config (900mhz athlon) et c'est effictivement la galere le bios de merde ! donc si quelqu'un a des info je suis aussi preneur !
Diamone Posted October 31, 2003 Author Posted October 31, 2003 Ouais c un presario serie 5000 ( 5wv287 exactement) et le bios c ca apparement :786k1 info info plz
tomg Posted November 10, 2003 Posted November 10, 2003 il m'avait semblé voir sur les news INpact un programme qui debloquait le coeff de certain AMD ! mais je n'arrive pas a retrouvé cette news !! si quelqu'un s'en rappelle sinon mon pote a exactement le meme ordi !! donc je suis tres interressé aussi !!!
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.