Diamone Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Salut tout le monde Voila je voudrais overclocker mon pc (900 mhz) g fait ce ki fo sur le proc mais mon probleme c ke g un bios compaq de merde sur ma carte mere ki ne me permet pas d augmenter le coefficient multiplicateur donc je me suis decider de flasher le bios compaq et dy mettre le bios constructeur ( carte mere az31 ) mais compaq dans un elant de connerie fenomenale a activer le bios guard tout en oubliant de mettre la fonction pour le desactiver ou pour l activer dans leur bios en carton( d ailleur ya rien dans leur bios en francais "ouais GENIAL" a par modifier l heure et changer l ordre de ^prise en charge des lecteur ) Je precise bien sur ki ni a pas de cavalier permetant de le desactiver sur la carte mere Aider moi je suis bloker , please help , namazawidine SUPEROVERCLOKER MAN ou est tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 tom pc ca serait pas un pressario ?? quel serie ? j'ai un pote qui a la meme config (900mhz athlon) et c'est effictivement la galere le bios de merde ! donc si quelqu'un a des info je suis aussi preneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diamone Posté(e) le 31 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Ouais c un presario serie 5000 ( 5wv287 exactement) et le bios c ca apparement :786k1 info info plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 il m'avait semblé voir sur les news INpact un programme qui debloquait le coeff de certain AMD ! mais je n'arrive pas a retrouvé cette news !! si quelqu'un s'en rappelle sinon mon pote a exactement le meme ordi !! donc je suis tres interressé aussi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.