maskpower Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 salut a tous !!!!! voici ma config !! X2 3800+ 512 ram ddr2 kington carte mere MSI K9N neo F disque dur 250g maxtor sata2 carte graphique X850XT pe j aimerai remplacer cette barette et savoir quel choix de ram 1giga ou 2 fois 512 en dual et quel vitesse de ram pour ce proc ? et cette carte mere a votre avis merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 tu est en socket AM2 ? je dirait une barette de 1Go mais tout depend de ce que tu a deja dedans ! PC5300 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maskpower Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 oui mais je ne pourrai pas la laisser ??? c est une 5300 oui !!!si je met 2 barrettes plutot qu une sa va pas doubler ma bande passante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Met une seule barette pour ensuite en rajouter une sans utiliser les 4 ports (en général les cm aiment moyennement et pour l'o/c ça réduit les chances de stabilité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maskpower Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 c est a dire ? pourquoi la CM ne va pas aimer? que est ce qui est le mieux alors !!!? mon ordi a 15 jours !! il est donc neuf !!! sa ne me dit pas choix de ram.... vitesse ... et interet du dual merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Le dual ça n'a aucun intêret ! C'est marketing Et il vaut mieux avoir 2*1Go que 4*512Mo car pour l'o/c par exemple, 4 barettes c'est beaucoup moins partique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maskpower Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Le dual ça n'a aucun intêret ! C'est marketing Et il vaut mieux avoir 2*1Go que 4*512Mo car pour l'o/c par exemple, 4 barettes c'est beaucoup moins partique alors que faire ?? ton conseil de marque ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Le mieux c'est de prendre 1*1Go , et plus tard une nouvelle fois 1*1Go (et alors tu pourras revendre ta barrettes de 512Mo si bon te sembles). Niveau marque : g-skill, corsair (cher), geil, ocz (cher), kingston (pour l'entrée de gamme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maskpower Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Le mieux c'est de prendre 1*1Go , et plus tard une nouvelle fois 1*1Go (et alors tu pourras revendre ta barrettes de 512Mo si bon te sembles). Niveau marque : g-skill, corsair (cher), geil, ocz (cher), kingston (pour l'entrée de gamme) en connaissant mon materiel est ce que je doit viser sur 667 ou sur 800 mhz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Vu la différence de prix, prends de la PC6400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.