Aller au contenu

Quel MP3 d'occase ?


Caziro

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde ^^.

Voilà, j'ai envie de me prendre un MP3, j'ai vite-fait regardé les prix neufs, n'étant plus dans le coup, puis ej me suis rendu compte que pour avoir une capacité suffisante (3Go Mini) il fallait mettre beaucoup...

Je suis donc allé faire un tour sur ebay où j'ai trouvé mon bonheur... avec des produits venant de Hong Kong.

Ma quesiton commence, ce sont des répliques d'ipods, valent-elles le coup ? (noname 4Go Vidéo photo... 70 fdpin) les vendeurs ont l'air réglo, mais est-ce que ces problèmes ont des problèmes niveau qualité du matos ? Est-ce que le son, les chargements... sont pourris ? Niveau fiabilité, ça tient le coup ?

Et j'ai entendu parler que certains faisaient des erreurs et disposaient uniquement de 256-512 mo au lieu de la capacité annoncée...

Est-ce vrai ? Dans ce cas, pourquoi 99% d'évaluations correctes ?

Sinon, j'ai vu aussi des produits qui viennent de Grèce et d'Angleterre, c'est plus sûr ?

Mais à l'origine j'étais là parce qu'après un tour sur 2xmoinscher.com et priceminister.com les modèles qui m'intéressent et sont à ma portée sont :

Archos Gmini XS100 4Go 76¤ fdpout

Olympus MR-100 M:robe 5Go 69¤fdpout

Archos Jukebox 6000 6Go 75¤fdpout

J'avoue que le jukebox me génait niveau taille, ça ne doit pas être pratique, de plus le modèle n'a pas l'air très récent, enfin, je dis ça parce que niveau design...

Mon coeur allait don plutôt vers le Gmini, c'est la marque Archos, cest suffisant niveau capacité...

L'olympus m'avait l'air sympa, 5Go et moins cher, mais je ne connais pas la marque Olympus, juste entendu parler vite-fait...

Bref, lequel me conseillez-vous ?

Mon budget étant de 86¤fdpin.

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...