Aller au contenu

Quelle CM pr un E6600


Mrgn

Messages recommandés

Bonjour à tous et bonne année..

Bon je me suis fai une petite configuration Gamer mais j'ésite encor sur certain composants :

CPU : intel core 2 duo E6600 (+ un p'tit overclocking, mhuahaha)

CG : Radeon X950 PRO j'ésite entre une ATI ou une SAPPHIRE sachant que la ATI est plus chère de 75¤ je c pas pk ?

Alimentation : Fortron FSP-400-60GLN 400W (d'autre équivalente moin chère ?)

Ecran : ViewSonic 19" VX922 2ms.

Boîtier : je c pas, des idées ?

Mémoire : je c pas, des idées ?

Disque dur : je c pas, des idées ?

Et un Graveur de CD/DVD Pioneer DVR-111D - DVD(+/-)RW (avec sa j'ai pas besoin de lecteur CD-DVD ?)

Proposez moi le meilleur/qualité prix svp..

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres le CPU, la CG et l'écran il me reste 300¤ pour :

Alimentation

Boîtier

Mémoire

Disque dur

Sachant que j'achete tout sa en $.. sur un site US. pour sa que j'me permet un e6600 sinon j'étais parti sur un e6400.

Cubic, quesque tu me conseil comme alimentation pour faire un bon o/c ?

Et pour le reste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou sinon tu prend une Gigabyte DS3 ou S3 qui sont moins cher et qui ont un déja un très bon potentielle d'overclocking moi personnellement j'ai pris une S3 et un core 2 duo E6400 qui vaut un X2 5600+ de chez AMD tous les deux au fréquence de base et pui le E6400 a un coèff de x8 par rapport au E6300 a un coèff de x7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, alors admeton j'achete un e6300 ou un e6400 c 'est les meme cartes mère de tte facon ? moi j'voudrais bien faire un overclocking au max ou au moin arrivé a un e6600.

keske sa donne au max un e6400 et un e6300 ?

Et pui ya s'te question qui me turlupine la CG Radeon X950 PRO j'ésite entre une ATI ou une SAPPHIRE sachant que la ATI est plus chère de 75¤. alors pk est-elle plus chère ? si ya pas de diférence je prend la moin chère évidament..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux o/c les deux au alentours des 3000Mhz sans trop de difficulté, le 6400 à l'avantage d'un coeff plus élevé. Mais attention, ça ne changera pas le fait que ces deux processeurs dispose de 2Mo de cache L2 (contre 4Mo pour un 6600)

Pour la CG une seule remarque = Sapphire est la meilleur marque pour les CG à base de chip ATI, donc prends la sapphire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...