Aller au contenu

Nouvelle config complètement largué...

d-mano

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai toujours des problèmes avec ma nouvelle configuration : Asus P5W DH deluxe, Interl C2D 6600 et G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HZ.

Depuis le début, impossible de faire du raid0 sur le ICHR7, j'ai tenté en ajoutant (nlite) les pilotes raid sur le cd d'install, par lecteur de disquette, rien ne fonctionne.

Mais le problème est à la racine, la détection du hardware au boot est interminable, j'ai testé sur tout les ports, il lui faut entre 20 et 50 secondes avant de lancer l'écran de démarrage windows, qui lui même est lent (11-12 barres de chargement). J'ai désactivé les Q-Fan comme beaucoup m'ont conseillé, mais rien ne change.

De plus au boot du pc, celui-ci s'éteint directement, comme si il se mettait en sécurité, le 2ème boot fonctionne à chaque fois par contre...

Ce n'est apparement pas un problème de chauffe, le proco est à 28° et la carte mère à 38°.

De plus, parfois mon graveur dvd n'est pas reconnu...

Votre avis? Retour sav de la carte mère?

:transpi: please aidez moi, je ne sais plus quoi faire.

:transpi: salut Fred

Le truc c'est que c'est mon premier processeur intel (2ème si on compte mon pentium 1 :ouioui: ) et c'est peut être moi qui ai mal configuré mon bios... Mais bon j'ai beau fouillé, je ne vois pas ou j'aurai merdé.

:dix: retour sav alors, sont bon chez materiel.net pour le sav?

Non malheureusement la retraction n'est plus possible, avec le taf je n'ai pas pu l'installer de suite, du coup les 7 jours sont passé.

Je viens de tester avec une autre alim, vu le problème de compatibilité Antec NeoHe/Asus ne font pas toujours bon ménage, mais même avec une autre alim, même symptômes.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...