gallean Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Salut a tous ceux que je n'ais pas encore salué voila ma question etait sur les films qui avaient été adaptés des livres de anne rice, j'en ais deux en tête a savoir "entretien avec un vampire" (le premier de la trilogie) et "la reine des damnés" (le 3eme), quels sont ses autres livres adaptés en film ? mici par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 GooGle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 ouai j'ais chérché mais a part les deux cités j'ai trouvé que les livres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 http://us.imdb.com/name/nm0723351/ walla Exit to Eden Feast of All Saints Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 génial :) merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.