jazyviva Posted January 10, 2007 Share Posted January 10, 2007 Bonjour a tous et bonne année 2007 Voila je suis en wifi sur club internet et un autre Pc de ma coloc est en ethernet, on a chacun son msn live avec session différente, mais de temps en temps on a des coupures , deconexion c est chiant lors de transfets... que faire? ou est le probleme? Le surf et telechargement sur le net des deux pc marche top, trop bien... avant j etais en colo avec livebox jamais de souci, j ai un ami et son frere chez eux a plusieur sur le meme reseau pas de souci,conflit msn live.. que faire?, merci de vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
kool56 Posted January 10, 2007 Share Posted January 10, 2007 Bonjour, Direction centralisation : ==> http://www.pcinpact.com/forum/sujet_41216.htm ou bien installe : amsn Link to comment Share on other sites More sharing options...
jazyviva Posted January 10, 2007 Author Share Posted January 10, 2007 Merci cool56 je vais aller voir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.