Aller au contenu

Avis sur Pc portable


jazyviva

Messages recommandés

Bonjour a tous et bonne année..

Voici ma configuration Acer core solo T1350, 1Go DDR2 ram, 120GO wifi etc... mon PC portabale est branché sur secteur( la batterie est enlevé), peu deplacé, utilisation internet,mail, messenger, telechargement, visionnage de film, musique.. il est connecté 12H par jour non stop

Quelle est sa durée de vie a votyre avis?

Il chauffe pas beaucoup... et tres silencieux..

As t'il un ventilo ou dissipeur thermique.???

Merci de vos avis...

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle humour pour l'année 2007

Je demande juste un avis..constructif si possible

allez bonne journée

:transpi:

Si tu voulais une réponse constructive il fallait poser une question intelligente.

Qui sur le forum peut te dire combien de temps ton PC va fonctionner :dix:

Si ça tombe, demain ton DD crash lamentablement ou ta carte mère rend l'âme sans aucune explication...

Sinon tu as une bonne config sans plus, mais pour l'utilisation que tu en fais elle est très bien, si ton PC tient le coup 10 ans, elle te suffira pendant 10 ans, Acer a un service après-vente vraiment en-dessous de tout, donc je te souhaite de ne jamais avoir de problème avec ton portable.

Je m'occupe entre-autre de près de 1000 portables au boulot, du HP NC6000 au HP NC6440, on les remplace après 3 ans, certains tombent en panne après 3 mois, d'autres après 2 ans, certains jamais.

Alors comment veux-tu qu'on réponde constructivement à question ?

Acer en plus c'est du très moyen gamme, voir même bas de gamme comparé à un HP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je m'occupe entre-autre de près de 1000 portables au boulot, du HP NC6000 au HP NC6440, on les remplace après 3 ans, certains tombent en panne après 3 mois, d'autres après 2 ans, certains jamais."

ça c 'est constructif et merci de ta réponse... tu m'as calmé en me disant que Acer c'est pas top, j'en ai eu 2 et jamais eu de souci... celui ci marche bien et touche du bois...

merci de ta réponse et bon taf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme avec les disques durs, il faut avoir de la chance, maintenant le bas de gamme ou le milieu de gamme n'est pas forcément de mauvaise qualité. J'ai encore un scanner Mustek qui fonctionne, plus bas de gamme que ça, tu meurs...

On dit que les Sparkles ou les Point of View sont aussi du bas de gamme, pourtant ce sont d'excellentes cartes grphiques, mais il ne faut pas compter les overclocker...

Maintenant il faudra que tu m'expliques pourquoi tu tiens tellement à savoir combien de temps il tiendra, Acer n'est pas très vieux et tu dis que c'est ton troisième, tu changes donc très souvent de portable, à quoi bon savoir s'il tiendra 2 ans, 5 ans ou plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. Soyons "constructif"!!!!

Supposons que monsieur Dupont possède un ordi à base de pentium III en l'an 2000.

Cet ordi fonctionne toujours

Supposons que cet ordi sera toujours fonctionnel dans 50 ans ou d'avantage...

Et pour terminer, supposons que monsieur Dupont a acheté son PC pour pouvoir encoder un film de durée 2h en 24h.

A: si les exigences de monsieur Dupont n'augmenteront pas (du genre je veux encoder le même film en 15 minutes au lieu de 24h), alors la durée de vie de son PC sera 50 ans ou d'avantage...

B : mais si les exigences de monsieur Dupont ont changé. Il veut encoder le film en 15 minutes, en même temps qu'une analyse antivirus, en même temps qu'un téléchargement, en même temps qu'une petite partie de BF2142.... Alors il est temps pour monsieur Dupont de changer de PC

CONCLUSION:

Les pannes mis à part, la durée de vie d'un PC dépend de tes exigences!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le portable est destiné aux personnes qui ne font que du surf ou visionnent de temps à autres quelques films, accessoirement gravent un DVD et puis basta !

Parce que côté évolutivité c'est nul, bien souvent il n'y a jamais une carte graphique correcte ou un DD rapide, ou alors si c'est le cas, le prix est exhorbitant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...