lili83 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Bonsoir, j'ai une alerte quand pc alert se met en route au démarrage du PC. Quelq'un pourrait me dire à quoi correspondent les différentes mesures du tableau de bord ? J'ai le sys fan en rouge qui clignote a une valeur de 1785 was ist das? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Personnellement, je ne connais pas ce logiciel. GETA donne ceci: ==> http://www.google.be/search?hl=fr&q=pc...echerche+Google En fouillant, tu trouveras. A moins qu'un autre honorable membre n'en sache plus afin de t'aider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 J'ai le sys fan en rouge qui clignote a une valeur de 1785 was ist das? das ist nicht gut enfin cest pas trop grave cest que ton ventilateur systeme tourne à 1785 rpm moi j'ai un soucis de ce type sur une DQ6 la vitesse du ventilateur n'est pas correctement reconnue sur le logiciel ..du coup j'ai regardé avec des logiciels (pc wizard ect... et bios et tout etait normal... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.