Aller au contenu

vieille cm socket 7


Messages recommandés

Oula, du socket 7 cela ne nous rajeuni pas ...

Tu n'as pas d'autres infos à nous donner, comme une marque ou un nom sur un chipset ou quelque chose à se mettre sous la dent ?

Quel était le processeur qui était sur la CM qui est DCD ? ALI Aladdin quelque chose ? Genre V ?

J'avais bien une Jetway en socket 7 pour mon pentium mmx et pour mon k6-2 300 mais plus d'idée sur le nom du socket. Après je suis passé la GA-5AX Rev 5.2 qui était la perle rare du socket 7 :ouioui:

Et ca, ça y ressemble : http://www.uktsupport.co.uk/acer/mb/v58xa.htm

v58xjmp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dessu il y avais un k6-2 450mhz ( je l'est monté sur la nouvelle carte au passage) sinon j'ai 2 p200mmx qui traine et un p90 aussi

la carte mère a comme chipset vidéo un ati 3d rage II + dvd

il y a des puce avec écrit/

-ALi m1535 b1 9738 ts7

-ALi m1533 a1 9738 ts7

oui c'est celle la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt bon signe. UN proc.AMD Athlon XP1700+, c'est du bon pour une distribution Linux par exemple.

En carte graphique, essaie de trouver une AGP 4 ou 8 . mise entre 5 et 30 euros max d'ocacasion ou en neuf.

Tu parviendras ainsi à te retaper une seconde machine. Perso, j'utilise entr'autre un ancien PIII et un AMD Ahtlon XP1400+

No problemo, ça tourne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt bon signe. UN proc.AMD Athlon XP1700+, c'est du bon pour une distribution Linux par exemple.

En carte graphique, essaie de trouver une AGP 4 ou 8 . mise entre 5 et 30 euros max d'ocacasion ou en neuf.

Tu parviendras ainsi à te retaper une seconde machine. Perso, j'utilise entr'autre un ancien PIII et un AMD Ahtlon XP1400+

No problemo, ça tourne!

moi c'est pas pour une 2eme machine mais une 3eme (j'ai déja 2 pc assé performant) qui servira pour mon petit frère de 10 ans pour ses émulateur et ses petite retouche d'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un cyrix 166X (ouai c'est pourie)

et j'ai pentium 133S non MMX le quell est mieu

le cyrix ou le pentium

aucun des deux lol

tu peux rien faire avec ca :non:

c'est le genre de config qui a tellement de souffle que quand tu le débranches il reste encore allumé 30secondes :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...