exodum Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 bonsoir tous voilà, j'ai juste besoin d'un petit renseignement de la part des possesseurs de la souris Logitech MX518 si vous pouviez aller dans le gestionnaire de périphérique, puis m'indiquer ce que vous avez dans "Détails du pilote", ça m'arrangerait merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 pinaise, personne a cette souris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sup3rn0va Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Si si ça existe encore Voilà ce que j'ai : Version 3.1.116 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 merci je voulais juste savoir quel fichier pilote à installer, pour ne pas à avoir à installer la suite complète setpoint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.