buffalo gille Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Bonjour, je viens de formater mon HDD en ide et je n'arrive pas à le convertir ni à le partitionner ni dans gestion de disque ni dans partition magic. comment faire ? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Dans le gestionnaire tu ne peux pas le partitionner s'il est déjà formatté en une seule partition de la totalité du disque. Supprime la partition dans le gestionnaire des disques et recommence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buffalo gille Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Dans le gestionnaire tu ne peux pas le partitionner s'il est déjà formatté en une seule partition de la totalité du disque. Supprime la partition dans le gestionnaire des disques et recommence. c'est a dire "supprimer le volume" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buffalo gille Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 c'est bon j'ai reussi merci k-lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Oui je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buffalo gille Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Par contre lorsqu'on ferme partition magic est ce qu'il faut cocher les 6 cases dans général,préference: "ne pas detecter les secteurs defectueux" et "lecture seule pour partition magic" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Aucune idée, mais je ne vois pas l'intérêt de ne pas laisser PM vérifier l'intégralité du disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Vise ma signature pour les partitions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myself8312 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 laisses tomber pm c'est de la daube prend windows il le fait tres bien ou alors encore mieux sers toi de ultimate cd boot sur clubic ou ailleurs la dessus vu que t'as un maxtor t'as un log which name is powermax avec ca tu fait tout ce que tu veux tu formates tu scanne et ca repare grave bien c'est fait expres pour maxtor ca kill . avant je passais par pm mais ca a planté et la c'est la m... good luck son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 laisses tomber pm c'est de la daube Suffit de savoir s'en servir et ça fonctionne très bien. L'inconvénient avec Windows c'est qu'on ne sait créer des partitions que si le disque est vide et sans partition, pour un disque déjà partitionné on est limité, bien souvent il faut tout supprimer pour adapter. L'avantage d'un PM ou d'Acronis, c'est qu'on peut redimentionner, déplacer, ajouter, supprimer des partitions à la volée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.