Aller au contenu

Portable: Carte graphique et ecran fixe (crt)


corsebou

Messages recommandés

Salut,

Je me posais une question surement idiote mais bon... :p

Voila, j'ai deux ecran fixes un 19" et un 21" (des gros les CRTS)...

Je me demandais si j'achetais un portable, le , ASUSTeK F3JV-AS022P - Intel Core 2 Duo T7200 2 Go 120 Go 15.4" TFT DVD(+/-)RW Wi-Fi G/Bluetooth Webcam WXPP

Disposant d'une Gforce 7600 go...

Est ce que je pourrais le connecter a mon ecran fixe 21"?

Je veux dire car la resolution est limitee a hm 1280*1024 je crois sur le portable...

C'est possible?

Est ce que je pourrait avoir une meilleure resolution?? (je pense que lecran peut aller jusqua 2000 de resolution)

Est ce que cela sera considerablement plus lent? (je suppose que cela n'est pas fait pour...?)

:p

Merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourras le brancher bien entendu (Pour peu que ton portable soit équipé d'une sortie VGA, cela va sans dire, mais maintenant...).

Après, pour la résolution, ça dépend si c'est pour de la 2D ou de la 3D. Tu pourras le faire fonctionner dans les deux cas, mais pour des jeux un peu gourmand, si tu dépasses les 2000*XXX, ça risque de ramer... Par contre, sur le bureau Windows, aucun souci ! Et ça ne ramera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourras le brancher bien entendu (Pour peu que ton portable soit équipé d'une sortie VGA, cela va sans dire, mais maintenant...).

Après, pour la résolution, ça dépend si c'est pour de la 2D ou de la 3D. Tu pourras le faire fonctionner dans les deux cas, mais pour des jeux un peu gourmand, si tu dépasses les 2000*XXX, ça risque de ramer... Par contre, sur le bureau Windows, aucun souci ! Et ça ne ramera pas.

ha merci!!

Heu, tu veux dire que cela risque de ramer a cause que c'est une faible carte graphique?

Ou parceque la resolution sera trop grande pour un pc portable?

Donc je pourrai avoir une resolution plus grande?

(cest pour utiliser photoshop et tout ca..)

:eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la carte graphique est bonne, mais disons que ça fait surtout des résolutions délirantes pour jouer...

Pour photoshop, par contre, aucun problème, tu pourras bien t'amuser avec ça... Et je vois que tu as 2 gigas de RAM, c'est une bonne idée. Pour ton utilisation, il vaut mieux privilégier une grosse capacité mémoire qu'une grosse carte graphique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la carte graphique est bonne, mais disons que ça fait surtout des résolutions délirantes pour jouer...

Pour photoshop, par contre, aucun problème, tu pourras bien t'amuser avec ça... Et je vois que tu as 2 gigas de RAM, c'est une bonne idée. Pour ton utilisation, il vaut mieux privilégier une grosse capacité mémoire qu'une grosse carte graphique...

Merci, je comprends en effet,,., en lisant les tests sur les cartes graphique PC, meme les grosses cartes peinent un peu sur de telles resolutions...

Et par hasard, tu ne connaitrais pas la difference entre cette carte graphique (7600 et une 7900 GS ou GO? Il semble que c'est une serie speciale, que Dell aurait...>)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les version "Go" des chips graphiques NVidia correspond tout simplement aux version adaptées aux portables.

Entre une 7600 et une 7900... Ben, la puissance, tout simplement... Mais, ceci dit, je pense qu'une 7600 est grandement suffisante, même pour jouer... Surtout que la 7900 risque de chauffer et de consommer bien plus... dommage pour l'autonomie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...