Ohmydog Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 J'ai extrait une piste audio d'une série (ce qui en soit est deja un miracle). Convertie en MP3, le volume est tres faible avec les enceintes a fond. Quelqu"un sait comment je peux faire pour augmenter le volume original de la piste ? parce que je suis perdu... Si une ame charitable passe par ici, qu'elle laisse sa science gravée dans cette page ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Pour faire ce genre de manip, j'utilise nero wave editor inclus dans nero 6, le pb c'est que tu vas tout amplifier, notement le bruit... Ton fichier d'origine a interet à etre nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahtano Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Bonsoir, Tu utilises quels logiciels pour extraire et convertir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Pour extraire, virtual dub avec cette méthode: http://www.djengo-website.com/forum/viewtopic.php?t=47211, ça te permet d'obtenir un mp3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohmydog Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 J'ai utilisé Virtual Dub mais j'avoue que j'ai ramé ... un petit peu complexe pour le débutant que je suis. Je ne sais pas exactement ce que vous appelez le bruit, mais il y a quand meme un léger son en plus sur la piste ... Nero 6 est un logiciel gratuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Non Nero 6 n'est pas gratuit, c'est un logiciel de gravure qui comprend pas mal de petits utilitaires très pratiques. Cette suite est souvent incluse dans les graveurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.