foluia Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 A peu pret tout est dans le titre. Après avoir passé pas mal d'année en tant qu'utilisateur fix de portable, j'ai un peu vieilli et mon utilisation est maintenant dédiée à de la bureautique. (pour jeux, vidéo et tout ce qui bouffe j'ai un fixe). Pour cela je cherche un ordinateur portable relativement petit 12 pouces ? (donc leger) facilement transportable me permettant de travailler longtemps sur baterie. Pas besoin de puissance spéciale pour faire tourner OOO donc. J'ai vu recement un tablette pc. Ce genre d eportable avec ecran tactile permet t'il la saisie de schéma à partir de l'écran ? Si c'est le cas, j'aimerais bien prendre en compte cela dans mon choix Que connaissez vous qui se raproche de mes choix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hephep Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Oui, un Tablet-pc permet de faire cela... C'est très pratique d'ailleurs, mais par contre, le prix s'en ressent énormément, c'est très très cher ! Je te conseillerais peut-être (Au niveau prix en tous cas) de rester sur un 12 pouces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.