Aller au contenu

Boitier externe pr disque 1,8'


james_patageul

Messages recommandés

Hello people,

j'ai récup un disque 1.8 pouce 20Giga ( Hitachi C4K40 ) Voila alors je cherche un boitier externe avec USB2 pour pouvoir le monter dedans..

mais en boitier externe 1.8 y'en as pas de masse :-(

:transpi: alors je voulais savoir si un boitier 2' ou 2.5' était aussi sur une interface ATA-5 comme mon disque ?

ou cela dépent d'un model a l'autre ?

:smack: aussi je recherche un adapteur soit

SATA - ata-5

ou

IDE - ata-5

pour pouvoir brancher d'abord le disque en direct a mon pc pour faire un diagnostique du disque.

mais ou trouver ça ?

Merchi a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu dois chercher c'est un Vantec Nexstar 3 NST-180U2-BK (noir) ou un NST-180U2-BL (bleu) ou encore en rouge : NST-180U2-RD

Ca ressemble à ça :

image-nst180u2.jpg

Tu trouveras plus d'info directement sur leur site : http://www.vantecusa.com/product-storage.html#

Mais ceux que je te montre sont compatibles avec les DD IDE de 1.8", la connectique vers le PC est l'USB.

Je déplace en conseil d'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renseigne-toi auprès de PC-Look et d'Open JL, ce sont les deux revendeurs officiels pour la France.

Vantec est américain, de très très bonne qualité, j'ai la version 2.5" IDE et 3.5" SATA-eSATA.

Je vois aussi que "Rue du commerce" et "Grosbill" en vendent en version 3.5", ils doivent très certainement pouvoir se procurer ce que tu cherches sur commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...