lanmops Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Bonjour à tous, Quelle joie je me suis faite quand j'ai vu que NVIDIA avait enfin créer des nouveaux pilotes pour Vista. Alors je me suis empressé de les télécharger. Mais ma joie est vite retombée... Il se lance et puis il me dit : " Le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel. " Voila, que puis-je faire ? Ma config : Vista Ultimate GForce 7600 256 Mo Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 c'est quoi ton vista???rc1???rc2???rtm??? Voilà ce que dis nvidia sur son site: Ces pilotes sont uniquement compatibles avec la build 6000 de Windows Vista RTM et les versions ultérieures, et ne doivent pas être utilisés avec d’autres versions de Windows Vista. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanmops Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 c'est quoi ton vista???rc1???rc2???rtm??? Voilà ce que dis nvidia sur son site: Ces pilotes sont uniquement compatibles avec la build 6000 de Windows Vista RTM et les versions ultérieures, et ne doivent pas être utilisés avec d’autres versions de Windows Vista. C'est Vista Ultimate RTM Build 6000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanmops Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Personne n'a eu de problèmes en installant les drivers sur Vista ? De l'aide serait vraiment la bienvenue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 C'est un un GPU de portable ou PC ta 7600 ?? Si c'est un portable c'est normal que ca marche pas... si c'est un PC... bah euh c'est pas normal que ca marche pas... T'as essayé avec les drivers DNA ou omega ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanmops Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 C'est une GeForce 7600 pour portable. J'ai trouvé une solution. J'ai trouvé le driver ForceWare 97.54 et tout fonctionne. Merci bien pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.