baubau44 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Bonjour, Je souhaite généré un fichier au format EXCEL au départ d'une application UNXI si j'utilise la tabulation comme séparateur de colonne EXCEL ouvre le fichier comme un étant un fichier TEXTE or je souhaite ouvrir ce fichier via un blackberry et celui-ci reconnait ce fichier comme étant un fichier texte. Si quelqu'un a une idée je suis preneur Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve419 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 bonjour, si tu as des tabulations dans ton fichier texte, il suffit de faire un copier/coller de ton fichier texte sur une feuille excel... + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 ou tu genere simplement un fichier csv avec ; comme délimiteur .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Après une brève recherche sur google j'ai trouvé csv2xls disponible dans ce package : http://packages.debian.org/stable/perl/lib...writeexcel-perl :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.