Compte_supprime_662 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Hello Je commence sérieusement à trouver mon Alcatel One Touch 332 un peu désuet Il est bien trop lent (2 à 3 secondes pour accéder aux différents menus et sms) et capte vraiment mal... Du coup j'aimerais bien en changer, mais pour pas trop cher tout de même. Mes critères - Compact - Navigation rapide - Bonne autonomie - Bonne réception - Pas d'options superflues, sachant que je n'ai besoin du portable que pour appeler et écrire des sms N'hésitez pas à proposer des modèles qui ne se vendent plus, je privilégie autant l'occaz que le neuf. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 En neuf: SE J220i Et en occaz nokia 3310 powaa!!! (sans rire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Le Nokia est trop gros Le SE est sympa en revanche. D'autres avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramnes Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Bah moi je viens d'acheter le Samsung E370 ... J'en suis très satisfait, et il répond a tout tes critère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.