Nitro-TecK Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Voila, je vais surement prendre un abonnement chez free pour beneficiez du 1024 mais voila, je fais des ptits sites et j'ai une question. Lorsqu'on payes chez Free, le connexion sur notre site est plus rapide que quand on prend les abonnements gratos ? Pasque Free c'est reputé pour etre lent alors moi veux savoir si sa change en ayant la freebox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 je suis titulaire de free : tout dabord mais on va repondre kan meme: le principe de la freebox c le dégroupage donc tu paye pour du 1024 mais a en fait entre 1024 et 2048 avec la free box : si tu ve savoir sur le dégroupage cest :<< ici >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 31 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 J'ai surement du mal m'exprimé... La place qui permet de creer son site chez Free est elle aussi lente quand on est abonné chez eux ou non ( Freebox/acces gratuit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 J'ai surement du mal m'exprimé...La place qui permet de creer son site chez Free est elle aussi lente quand on est abonné chez eux ou non ( Freebox/acces gratuit ) non non enfin ché moi c plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 31 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 URl de ton site, vx voir la vitesse si c'est plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 URl de ton site, vx voir la vitesse si c'est plus rapide hum hum no dsl stokage de fotos dessu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.