Mopral Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Bonjour! Voilà, je vais bientôt changer ma ram afin de pouvoir O/C mon C2D E6600.Mais j'ai entendu dire que certains stepping étaient meilleurs que d'autres pour l'O/C. Mais mon C2D viens d'un petit magasin près de chez moi et je me demande si son stepping fait partie des bon ou non... Donc je voudrais savoir quels sont les stepping censés être bons??? Et aussi si le stepping de mon C2D, qui est un L629B374 rev.B2 est bon ou non??? Je ne vous demande pas à combien je pourrai monté en FSB car je sais très bien que l'O/C n'est pas une science exacte , mais je voudrais juste savoir si mon stepping correspond à une série dont l'O/C est bon en général même si je me doute qu'il peut y avoir de mauvais produits dans une bonne série... Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinosaure60 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 bonjour si tu avais ete dans le topic centralisateur tu aurais trouvé : http://hardforum.com/showthread.php?t=1075...age=1&pp=20 je suis pas un pro ! mais deja c'est une revision 2 ( par la lettre b ) donc censé sur le papier etre "mieux" !! mais censé ! bonne lecture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 les l628b et l629b sont tres bon(en general). la prochaine fois demande dans le bar ou dans le topic dedié au c2d. pas la peinne d'ouvrir un post pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.