ViriisXP Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 voila mon problem j'installe norton et pa de problem , il me dit de redemarer ok ss problem et puis apres il revien sur le burot normal mais kan je lance norton , il me donne un message d'erreur !! Erreur norton antivirus "/" attendu : res://c:\program~1\norton~1\navui.dll/navstats.htm: 223 cliquez ici pour atteindre la base de connaissance du support technique de symantec ... et ca marche pas !!! comen je fait ?? :pasdrole: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 tu as essayer d'abord le liveupdate? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 tu as essayer d'abord le liveupdate? +1 sinon desinstal et reinstal ? ( c pas gagné avec norton mais bon faut essayer !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 g fait tout ca mas ca ne veut tjs pas enlever ce truc !!! svp aidez moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.