nUlrich Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 bonsoir a tous, Svp qqun pourrait-il m'indiquer la marche a suivre : je dispose d'un ordinateur portable et j'ai fini par installer linux FEDORA CORE 6 le WE dernier. Depuis, je n'arrive pas a installer le WIFI dessus. Aucun problème pour l'ethernet mais je ne peut pas me connecter indéiniment en ethernet... si qqun pourrait m'indiquer la marche a suivre... Et pour installer les pilotes graphiques ATI poru une Mobility Radeon X1400, je doit télécharger Xfree ou Xorg ?? Mici d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nUlrich Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 bin merci !! bon bah je vais voir windows vista moi ! + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 salut Tant mieux un boulet de moins !!!!!!!!!! Sinon si tu veux je peux t'expliquer mais c'est sur debian . Aller vite fait , va là : http://doc.fedora-fr.org/Intel_PRO/Wireles...t_configuration Ça deviendra plus claire a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Les pilotes fonctionnent sous Xfree et Xorg, pour l'installation de la carte Wifi c'est comme une ipw2200... Soit tu as le module de compiler dans le noyau et tu n'as plus qu'a copier le firmware que tu trouveras sur le site ipw3945.sourceforge.net(enfin j'espère...) dans le dossier qui te seras indiquer dans /etc/hotplug/firmware.agent puis faire un modprobe ipw3945. Soit tu compiles les drivers que tu chopperas sur le site en faisant make && make install puis pareil tu copies les firmwares! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.