ViCk latereur Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 salut a tous voila je commance mon nouveau mod tuning avec un boitier antec super lan bou avec fenetre plexi glass sur le coté pour infos je vien de recupéré la tour il a un ventilo Aero cool de 14cm qui est fixé sur le devant de l'ancien ventilo par l'ancien proprio et comme vous pouver voir sur les photo si joint il tien avec du mastik colle tout config de pc AMD athlon 64 x2 3800+ OC en 4400+couplé avec un zalman 9500led bleu 2go de ram pc3200 deux HDD Sata2 maxtor et un samsung carte graphiqe 7800GT oc avec artic cooling nvsilencer 5 rev3 carte mere A8N-SLI prémium bios 1009 pour le moment le mod est en cours de réalisation car j'attend les solde sur pc look pour commancé voici les photo de ma tour bref votre avis je vais metre des nape ide fluo aussi Sata changer les gaine de l'alim qui sont completment foutu repeindre l'alim agrandir le trou devant pour faire passer le ventilo de 14cm aero cool bref vos avis merci les amis a la prochaine je meterai des photo plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logibilo Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Je suis pas sur que la balise [en cours] existe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 changé dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holter Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 SLT y a du boulot et des cables a ranger bonne continuation met un filtre sur l avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 et l'air entre par ou ya pas d'autre entré lool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herakles Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Salut, C'est sur il y a du boulot mais apprès gainage des cables,néon et ventilo fixé correctement sa peut ètre sympa (A voir quand tu auras reçu tes pièces) (édit de holter + rapide que moi ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 l'air rentre au bon endroit ça fait boîte de nuit, dommage qu'il n'y a plus le cache du ventilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 oui il des gros trou derrier mais le probleme c'est que comment enlever le ventilo imposible de l'enlever sans abimer la pienture de la facade le dremel peut m'aider mais en contre partie la pienture est a refaire et la moi et la pienture sa fait deux mais les cable sa va etre fait tres rapidement comme je vais changer les gaine et les prise molex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 y a pas a dire l'ancien proprio c'était pas un adepte de PCI (et toi t'es pas non plus un adepte de l'ortho ) ah et heu sinon c'est toujours pas du modding c'est encore et toujours du tiouning (comprennent rien les jeunz ) bon tiounage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 nan sa sera du moding puisque la tour va changé completement modification physique oui l'ortho est pas mon fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.