Aller au contenu

[RESOLU] Recherches fixations compatible 1A-HV4


Drak

Messages recommandés

Aloha les fous,

Je suis un peu desespérement a la recherche de fixations compatibles pour mon waterblock...

Je possède un waterblock 1A-Cooling HV4 et je n'arrive plus a mettre la main sur des fixations pour socket 775

Donc vu que chez mon revendeur habituel il possède plétore de fixations Socket 775 pour Nexxxos XP Rev2 je me demandais si elles étaient compatibles avec le mien vu la grande ressemblance entre les 2 waterblocks...

Merci a celui qui peut m'aider....

PS : J'ai vu que le magasin Humbas vendait des fixations S775 pour HV4... mais les acheter en france me couteront presque aussi cher qu'un nouveau waterblock :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloha les fous,

:mdr2:

Donc vu que chez mon revendeur habituel il possède plétore de fixations Socket 775 pour Nexxxos XP Rev2 je me demandais si elles étaient compatibles avec le mien vu la grande ressemblance entre les 2 waterblocks...

J’ai lu un mec la fait, (je sais plus ou) il disait que ça passait mais c’etait juste, juste mais ça passe, alors …peut-être à confirmer :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'excuse c'est que les seules fixations Socket775 pour mon HV4 sont dans des magasins francais ou allemands... et les faire venir chez moi en suisse avec les FDP va me couter aussi cher qu'un waterblock neuf...

Bon la j'ai commandé sur un magasin a coté de chez moi les fixations NexXxos je vous dirais si elles sont compatibles avec les 1A-Cooling (surtout que placer la fixation Nexxxos j'ai pas besoin de démonter la carte mère :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...