Drak Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Aloha les fous, Je suis un peu desespérement a la recherche de fixations compatibles pour mon waterblock... Je possède un waterblock 1A-Cooling HV4 et je n'arrive plus a mettre la main sur des fixations pour socket 775 Donc vu que chez mon revendeur habituel il possède plétore de fixations Socket 775 pour Nexxxos XP Rev2 je me demandais si elles étaient compatibles avec le mien vu la grande ressemblance entre les 2 waterblocks... Merci a celui qui peut m'aider.... PS : J'ai vu que le magasin Humbas vendait des fixations S775 pour HV4... mais les acheter en france me couteront presque aussi cher qu'un nouveau waterblock :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 quand j'ai changer de socket j'ai trouver des fix 1A pour s775 que chez h2o cooling. Fix 1A-COOLING socket 775 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Aloha les fous, Donc vu que chez mon revendeur habituel il possède plétore de fixations Socket 775 pour Nexxxos XP Rev2 je me demandais si elles étaient compatibles avec le mien vu la grande ressemblance entre les 2 waterblocks... J’ai lu un mec la fait, (je sais plus ou) il disait que ça passait mais c’etait juste, juste mais ça passe, alors …peut-être à confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Bon bah j'vais commander des fixations nexxxos alors on verra bien... et si ca joue pas je vendrais mon HV4 et je prendrais un HeatKiller 2.5 S755 Merci pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 ca serait plus simple de commander la bonne fixation ou alors c'est vraiment que tu veux une excuse pour changer de Wblock (si ca passe pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 L'excuse c'est que les seules fixations Socket775 pour mon HV4 sont dans des magasins francais ou allemands... et les faire venir chez moi en suisse avec les FDP va me couter aussi cher qu'un waterblock neuf... Bon la j'ai commandé sur un magasin a coté de chez moi les fixations NexXxos je vous dirais si elles sont compatibles avec les 1A-Cooling (surtout que placer la fixation Nexxxos j'ai pas besoin de démonter la carte mère ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 j'avait pas vue que tu étais suisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 j'arrive un peu tard mais il y a toujours la solution Home-Made, un bout de planche en bois ou de plexy quelques trous bien placés et hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Bon alors je confirme officiellement... les fixations Nexxxos XP sont totalement compatibles avec les Waterblock 1a-cooling HVx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Ouf… .....j’étais un peu prêt sur quand même . .tu peux éditer le titre de ce topic maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.