gros loulou Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 salut voila je viens de monter une tite config pour mon frere pour noel mais j'arrive pas a installer windows je boot sur le cd windows je formate j'instal les composants necessaire a l'installation de windows, le pc reboot pour ensuite installer windows mais il me met "erreur lors du chargement de windows" je pensais a un pb de DD car c'est un dique plutot vieux qui etait utiliser en tant que DD secondaire pour le stockage de données (ps il marchait nicquel dans se role) des idées ??? config : a64 3000+//dfi lanaprty nf4 ultra-D//fortron blue storm 500w//DD maxtor 40 go (assez vieux)//1Go corsair xms ddr400 je souligne que le DD marchait nicquel avant help me please merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 As tu essayé de faire une vérification de ton disque (chkdsk)? Un formatage de bas niveau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 pas fait de verif du disque c'est quoi que tu appelle formatage de bas niveau ?? si c'est le formatage lent c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 tient un troll, ici on dit Windows :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 pas fait de verif du disque c'est quoi que tu appelle formatage de bas niveau ?? si c'est le formatage lent c'est fait Oui un formatage lent si tu veux, pour bien faire utilise UBCD avec l'utilitaire maxtor... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 bon bin rien a faire resolu en achetantun nouveau DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.