seb50 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 bonsoir, j ai remplacer ma carte graphique il y a quelques temps pour pouvoir faire du jeu et mon ecran aussi, c est donc une 7600gs, agp avec un ecran 19" acer al1951, config pc, pentium 4 2800, 2.0 go de ram, carte mere asus p4p800vm, les pilotes sont a jour ( pilotes graph nvidia 93.71 ) os win xp pro sp2, j a essayer les differents reglages dans le control panel de nvidia mais lorsque je lis une video je trouve l affichage pas net, beaucoup de pixels lorqu on regarde de prés, sinon a part cela l affichage du bureau est net, est ce normal avec ce type de config ou y aurait il quelque chose a faire pour ameliorer ca, merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 une video de qualité pourri ? ta carte graphique n'y changera rien, il te faut juste un video qui a la base est d'une meilleur qualitée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Not_Alone Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 +1 si c'est du divx, c'est normal que sa pixèlise! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 j'ai des divix de tres bon qualité d'ailleur c'est du Xvid libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb50 Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 oui je suis bien d accord qu un divx n a pas la qualité d un dvd mais j avais essayé de brancher sur la télé du salon avec du cable rca et je trouvais que l image etait meilleure ou sinon y a il un logiciel pour ameliorer la qualité video des divx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.