diablo16 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Bonjour! voila, je vé acheter une "petite" config bientot et je ne sais pas quelles barrettes mémoires prendre sachant que je voudrais 2GO (2x1go), merci d'avance. Un petit overclokage est a prévoir aussi. Voila la config: PROCESSEUR : Intel Core 2 Duo E6600 280euros CARTE MERE : Gigabyte GA-965P-DS4 155euros DISQUE DUR : Hitachi Deskstar 7K250 - 160Go Serial ATA II 50euros BOITIER : Top Elite Boîtier IROCK NOIR 30euros VENTILATEUR CPU : Thermaltake Golden Orb II - CP-P0220 20euros Je me laisse le choix de la carte graphique sachant que sa sera une directX10, quand elle seront sortit bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK 244,99 ¤ où si tu as les moyens : Corsair Twin2X 2 x 1 Go DDRII PC6400 CAS 4 Dominator 314,99 ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Les dominator ne justifient en aucun cas leur prix et de toute façon avec de la PC6400 il pourra monter à 400Mhz de fsb soit 9 * 400 = 3600Mhz ce qui est déjà très bien. Donc pour ma part : +1 pour la PK, ou des Geil Ultra Et si tu es riche (on peut dire ça comme ça) : des g-skill GA Cas3 ou Geil Ultra Cas3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Si tu prend G skill prend pas la DS4 mais la P5B deluxe car il y a des probleme de compatibilité ( corigeable par une maj de bios ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 heu non..... DS4 + 2*1Go G.Skill PK ca fontionne niquel et j'avais un bios F2 (actuellement on en est au F7) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Oué enfin il ya des F2 a , b , c et on sait pas quel BIOS va être fournis avec la CM, si tu tombes sur une qui a un F2b non compatible et que tu peux même pas booter pour l'updater, ça te fais une belle jambes, même si il va y avoir de moins en moins de vieux stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 le bug commence a se faire vieux, la ds4 devrait donc avoir le nouveau bios au pire il gratte 15min une barette qui passe juste pour la maj :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuuku Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Le bug a été corrigé dans le BIOS F3. J'ai acheté une DS4 a Noel (le 23 décembre pour être précis) et le BIOS fourni avec la CM était une F3 alors je pense que les DS4 achetés maintenant sont toutes "au pire" en F3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 la DS4 va enfin se revendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 En même temp dans beaucoup de test elle est moins bonne qu'une P5B Deluxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 niveau OC elle caracole en tete avec les p5B deluxe et elle est aussi moins cher :) et plus joli PCB bleu + rad passif/mosfett passif en cuivre et le caloduc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 P5B Deluxe aussi en passive et un beau PCB noir. Non mais en gros elles se valent toute les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 ya pas de caloduc il y est par contre sur la DH Et oui elle se valle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Qui dit caloduc ne dit pas forcément mieux, ça peut même devenir génant ti on veu WC un des éléments relier par la caloduc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 ya pas de caloduc il y est par contre sur la DH Et oui elle se valle Pas de caloduc sur la P5B deluxe??? C'est bizarre j'ai cru en voir un sur la mienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Oui c'est vrai en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.