Posté(e) le 7 janvier 200718 a bonjour je vous demanderais de me concocter une configuration avoisinant les 850¤ -1000¤ 1050¤ grand max. mes critères: -optimal les jeux récent et à venir:oblivion,neverwinter nights 2,UT2007 -prêt pour vista(vista n'est pas compris dans le budget) -au moins 2go de ram -du double coeur -avec ecran 19pouces inclu -pas d'overclock sauf un peu sur le processeur -sans boitier,alim,clavier,souris enceinte et carte graphique merci!!! Modifié le 13 janvier 200718 a par yahooland3
Posté(e) le 7 janvier 200718 a Ton budget est clairment trop sérré pour tes éxigences, tu nous demande un pc qui est capable de faire ce que ferais une config à 1500¤ mais avec 1050¤
Posté(e) le 7 janvier 200718 a avec graveur DVD et disque dur si t'as déjà tu remplaces par 1Go de ram en plus
Posté(e) le 7 janvier 200718 a Oué enfin l'x1950pro dans un an (voir moins) elle suivra plus dans les jeux, il n'y a qu'un Go de RAM, l'écran est le plus cheap de chez samsung, la cm idem c'est du cheap... Bref autant économiser à mon avis
Posté(e) le 8 janvier 200718 a Oué enfin l'x1950pro dans un an (voir moins) elle suivra plus dans les jeux, il n'y a qu'un Go de RAM, l'écran est le plus cheap de chez samsung, la cm idem c'est du cheap... Bref autant économiser à mon avis il demande, j'essaye de lui proposer quelque chose de valable dans ses prix, comme il ne précise pas s'il a déjà un graveur et un disque dur je les ai inclus, mais j'ai du rogner sur la ram pour rester dans la fourchette il pourras toujours rajouter 1 Go plus tard de toutes façons s'il veut un PC tout de suite, à ce prix écran inclus, peux pas faire vraiment mieux avec du super matos sans exploser son budget, voila pourquoi j'ai pris cette CM qui a du Sata2 et port IEEE une bonne alim et un bon boitier comme il a demandé
Posté(e) le 12 janvier 200718 a Auteur 1000¤ maxi sans alim ni boitier et graveur et clavier,souris,enceinte ça vous va??? c'est pas un budget trop serré??? Modifié le 13 janvier 200718 a par yahooland3
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.