jjff83 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Bonjour, La config ci-dessous vous semble-t-elle équilibrée? Et sans problème de compatibilité? Mon utilisation c'est un peu tout : internet, bureautique, encodage vidéo. J'aime bien jouer aussi, dans des conditions correctes (par correctes j'entends pas tout à fond dans Oblivion, mais avec une bonne qualité quand même) J'ai un lcd 19 pouces. A priori, je ne pense pas overclocker. Quant à la mémoire, je rajouterais 1Go un peu plus tard. Merci de votre attention et de vos avis éclairés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Niveau DD, regardes plutot chez Hitachi ou Seagate. Pour l'alim, évites LC power Enfin, le montage, fais le toi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjff83 Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Niveau DD, regardes plutot chez Hitachi ou Seagate. Pour l'alim, évites LC power Enfin, le montage, fais le toi même OK j'ai suivi tes conseils (1er post modifié). Pour l'alim une Fortron greenpower 400 ça devrait suffire je penses Pour le montage j'hésite un peu. D'apres les tutoriaux lus ça me semble pas bien sorcier. En même temps même si j'ai un budget limité, je peux quand même lacher les 30¤ du montage et pas m'emm... la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 faut voir s'ils t'envoient les boites avec le PC monté ou pas? sinon les LCpower fonctionne bien, c'est pas des noname et il faut mieux (à mon avis) une 550 LCpower qu'une fortron 400 w dans les bonnes alimentations, une hyper HPU 480 serait encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.