Aller au contenu

silence svp


dersa63

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

voila je possede une tour TK tsunami dream plutot jolie mais bruyant ... :eeek2:

j'ai aussi une carte graphique asus extreme N6600gt avec un ventillo d'origne ,bon je sais pas si c'est normal mais je la trouve bruyant elle aussi.

le boiter tous est d'origine dedans ,pour le processeur j'ai un ThermalTake Silent Boost k8 efficace ,malheurement bruyant aussi.

je compte acheter un rehobus akasa AK-FC-03 y parait que ça marche bien!!

1 Donc voila si vous pouvez me conseillez sur l'achat de ventillos si necessaire?

2 Peut-on mettre un dissipateur passif sur ma carte graphique?

Bref j'aimerai faire le silence dans ma tour :transpi:

Merci A bientot :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ué c'est du lourd tous ça ,je savais meme pas qui avait sortit des modele adequate aux 6600 series ,c'est cool :boulet:

les deux premier modele sont vraiment interesant ici

le Vf900 a l'air redoutable !!! :transpi:

pour mon alim c'est vrai quelle soufle un peu mais c'est suportable j'ai verifier tous ventilo debrancher ,c'est du haut de gamme elle a presque 5 ans , donnez moi quelle que refence d'alim je pourrais bien la changer !!

Par contre pour les ventilo du boitier je vais attendre d'autre avis d'utilisateur j'ai vu que j'étais pas le seul avair ceux probleme de bruit!! :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ué ,je connaisais pas !! ;);)

>>avant de courrir en boutique je voudrais etre de sur de moi :

j'ai un doute sur la compatibilité de du rehobus akasa AK-FC-03

et de mon boitier boitier

j'ai peur que ça touche , si quelqu'un avait une config similaire çe serait cool :transpi:

sinon j'ai vu de bon test sur cette alim ,

modulable ,silencieux et stable !! :craint:

j'attend vos commentaire ,d'ailleur si yen as qui monter un zalaman VF900 sur N6600GT hésitez pas

Merci :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...