dersa63 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Bonjour a tous , voila je possede une tour TK tsunami dream plutot jolie mais bruyant ... j'ai aussi une carte graphique asus extreme N6600gt avec un ventillo d'origne ,bon je sais pas si c'est normal mais je la trouve bruyant elle aussi. le boiter tous est d'origine dedans ,pour le processeur j'ai un ThermalTake Silent Boost k8 efficace ,malheurement bruyant aussi. je compte acheter un rehobus akasa AK-FC-03 y parait que ça marche bien!! 1 Donc voila si vous pouvez me conseillez sur l'achat de ventillos si necessaire? 2 Peut-on mettre un dissipateur passif sur ma carte graphique? Bref j'aimerai faire le silence dans ma tour Merci A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Pour la Cg = zalaman VF900 avec rad pour 6600GT (oui car elle est spéciale comme carte) Pour le proco = zalman 9500 Éventuellement pour la tour = ventilos noisebloicker ou papst ou textorm DB killer Et enfin vérifie le volume sonore de ton alim (souvent bruyant et on l'oublie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 NVSilencer d'arctic Cooling pour la CG pour le boîtier des ventilos NoctuaNF-S12 1200 les meilleurs niveau rendement/silence si tu as des emplacements de 12cm pour le processeur, l'un des 4 premiers ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dersa63 Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 ah ué c'est du lourd tous ça ,je savais meme pas qui avait sortit des modele adequate aux 6600 series ,c'est cool les deux premier modele sont vraiment interesant ici le Vf900 a l'air redoutable !!! pour mon alim c'est vrai quelle soufle un peu mais c'est suportable j'ai verifier tous ventilo debrancher ,c'est du haut de gamme elle a presque 5 ans , donnez moi quelle que refence d'alim je pourrais bien la changer !! Par contre pour les ventilo du boitier je vais attendre d'autre avis d'utilisateur j'ai vu que j'étais pas le seul avair ceux probleme de bruit!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 essaye de mètre un peut de wd40 sur tes ventilo moi je le fais une fois par mois et sa réduit pas mal le bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dersa63 Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Ah ué ,je connaisais pas !! >>avant de courrir en boutique je voudrais etre de sur de moi : j'ai un doute sur la compatibilité de du rehobus akasa AK-FC-03 et de mon boitier boitier j'ai peur que ça touche , si quelqu'un avait une config similaire çe serait cool sinon j'ai vu de bon test sur cette alim , modulable ,silencieux et stable !! j'attend vos commentaire ,d'ailleur si yen as qui monter un zalaman VF900 sur N6600GT hésitez pas Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Pour l'alim Corsair 520HX = la plus silencieuse des modulaire (encore plus que les M12 et NeoHe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dersa63 Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Ca y est c'est bon j'ai acheter mon regulateur de vitesse AKASA FC03 :EXELLLLLLENT et VF700 POUR ma 6600GT ça fait du bien au oreilles tres tres efficaces!! Merci pour vos coms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.