Aller au contenu

Souris portable ?


Messages recommandés

Bonjour,

(si un topic similaire existe sachez que je ne l'ai pas trouvé alors exusez moi)

Voilà j'envisage d'acheter une souris pour mon PC portable (intel 2core, 1GO DDR2, 7600Go, 120 Go HDD) cependant j'ai remarqué qu'il existait des souris apparament conçu pour les portables et la souris que je veux, la logitech MX310, n'est pas une souris spécial portable.

J'aimerai savoir si il faut que j'évite cette souris parce que mon ordinateur est un portable ??? Et que je ne prenne rien d'autre qu'une souris spécial portable ??? Les souris portables ont quoi de si particulier ???

(((Sinon j'aimerai savoir s'il existe des souris plus récentes avec au moins 4 boutons, précise au moins autant que la mx310 à moins de 20 € et de préférence filaire ??? (les sans fil je trouve ça trop lourd a cause des piles))) > Je mets ça dans ce topic pour éviter d'en creer un deuxième dans "conseil achat"

Je précise que je joue à Battlefield 2 et Counter-Strike Cource.

Merci d'avance et excusez moi encore si le topic existe déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux la prendre sans crainte. Souris pour portables ça veut dire qu'elles sont plus petites, en général plus légères et donc qu'elles peuvent facilement se ranger dans une housse de portables pour être emmenées partout. Tout dépend de l'usage que t'en fais. Si tu joues à des jeux, je pense qu'il vaut mieux que tu prennes une souris pour PC. Les souris pour portables c'est l'ultraportable des souris.

Voici une souris pour portable : http://www.clubic.com/shopping-97637-0-dicota-chameleon.html

elle est plus petite.

Pour le sans fil il existe des souris pour portables vendues avec un tapis. Lorsque tu te sers de la souris, ça la recharge. Pratique et pas trop lourd mais le sans fil c'est de la taille d'un tapis de souris !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu es satisfait, n'oublies pas : :ouioui:

Autre chose sur les souris "pour portables", parfois elles sont tellement petites que tu n'arrive plus à faire la différence entre clic droit et gauche, sans parler de la molette.

Pour choisir une souris, va dans un magasin où il y en a d'exposé, teste et prend celle qui te convient le mieux, qu'elle soit petie, grosse, ergonomique ou non ...

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...