Aller au contenu

Gros problème


roberti

Messages recommandés

Bonjour ts le monde !

J'ai un gros problème de PC.

En partant de chez moi mon PC fonctionnais très bien.

En revevant mon PC avais un écran noir, impossible de retourné sous windows en bougeant la souris ou avec le clavier. Donc je le rallume et la failure corrupt files... Donc j'essaye de le lancé en mode sans échec et impossible de demarré mon antivirus NOD32 marquant qu'il est corrompu. Donc je me dis faut que je formate et je le reinstalle. Il formate mais impossible de copier certains fichiers donc j'appuis sur esc à chaque fois et quand il arrive a 100 % il me met un écran bleu avec des trucs.

Donc je me dis virus ou sa dans le bios dans la mémoire ram dans le système d'amorcage ?

Donc je fais le bios en enlevant la pile et en changant le bitonio de 1-2 à 2-3 puis attendre et le remettre sur 1-2 ensuite la pile puis je rebranche l'alimentation et je redemmarre ( je parle pas que j'ai eu un bios cheksum error que j'ai resolu en enlevant l'alimentation de la carte mère). Je reforma et installe windows et la tjrs rien veut pas copier certains fichiers.

Donc je télécharge Ultimate Boot CD et il se lance donc écran bleu avec choix des outils. Donc je met F4 pour les antivirus et crack error while unpacking " a:\bin\MODBOOT.cab"

donc je me dis que celui ne marche pas donc je redemarre - ecran bleu pour les choix-F4- antivirus suivant et paf sa marche pas.

Je me dis c peut être une histoire de lecteur car il marque à chaque fois la lettre A alors que j'ai des disuqe dur de lettre C, F,

Et donc la je sais pas quoi faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en mode sans echec sa marche impec je peux déplacer des fichiers en plus croyant cela j'ai acheter un disque dur tous neuf et sa marche pas. En ce moment je cherche un antivirus qui marche sans demarré XP il y a bien AVG rescue CD mais il est payant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...