Aller au contenu

Probleme démarage PC.


sni3rs

Messages recommandés

Salut à tous!

voila, j'ai un gros problème!

j'ai monter deux PC identique il y a un peut pres 3 semaine...

1 des deux PC maarche PARFAITEMENT!

l'autre, bug total....

il sagis de:

-deux disques dure en RAID 0 (Western Digital 160GO)

-Intel C2D E6600

-2 GO de corsair Twin2X 6400

-carte mere P5W DH Deluxe

-Carte graphique Leadtek 8800GTX

....impossible de démarer mon PC normalement... bug total!

Il me faut 10 essai pour qu'il arrive au démarage windows!

A chaque démarage je vais un peut plus loin...

d'abort il y a juste les ventilos et les leds qui s'allumes...

mais l'ecran reste noir, ensuite il y a juste les image de la carte graphique...

sa se fige, ensuite il y a la carte graph et l'image de la carte mere... et sa se fige (plusieurs démarage pour aller un peut plus loin) apres il y a le raid...

et sa s'arrete... ensuite il y a un petit point qui s'affiche en haut a gauche... et sa se fige...

Ensuite sa démare!!

J'ai déja formater 4 ou 5 fois... de plus la il vien de me faire un blue screen a l'instant!....

A mon avis c'est la carte mere qui est déféctueuse! elle monte en iddle au bout de 10 minutes à 51°

merci d'avance!

PS: j'espert ne pas en avoir trop dit en un coup :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je ne pense pas personnellement !!!

Pour avoir une P5W DH également je peux t'assurer que celle-ci monte haut en température et celà même en idle si ton boitier n'est pas ventilé à la perfection !

Moi je pencherais peut-être avant la carte mère vers un problème de RAM !

Essayes de lancer un Memtest86+ pour être fixé à ce niveau là ! Ensuite tu pourras penser à renvoyer ta carte mère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos réponses...

Pour avoir une P5W DH également je peux t'assurer que celle-ci monte haut en température et celà même en idle si ton boitier n'est pas ventilé à la perfection !

Moi je pencherais peut-être avant la carte mère vers un problème de RAM !

Essayes de lancer un Memtest86+ pour être fixé à ce niveau là ! Ensuite tu pourras penser à renvoyer ta carte mère !

pou rla tour pas asser ventilé, sa me semble bizard!! j'ai la même tour que sur l'autre PC et sur l'autre PC il chauffe en iddle a 30°... il s'agit d'une 3d-aurora 570... avec 3 ventilateur de 12cm....

je vai commencé par renvoyer ma carte mere... je ferais sa mardi :S ensuite je vairrais avec la ram... car elle est garantie a vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...