camel Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 salut a tous je compte faire une config sur du dual 2core E6300 barrette g-skill et peut o/c plus tard vous me conseillez ? quoi plus mettre 2x 512 en g-skill ou 1go quel carte mere ? la P5B-E ou la P5B ou GA-965P-DS3 merci a tous !! je compte aussi prendre cette alim mais il parait qu'elle fait du bruit ! Hiper HPU-4K580 modulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Pour l'alim, elle peut se révéler très bruyante, je confirme. Sinon niveau CM P5B-E ou DS3, si tu peux, P5B deluxe. Et pour la RAM, prends 1*1Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camel Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 la p5b deluxe sur un e6300 c'est trop pour un processeur aussi petit mais y'a t-il une alim équivalente et pas bruyante merci a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Je vois pas en quoi une cm serait trop petite pour un processeur, je rapelle que "qui dit mauvaise cm, dit mauvais pc", celà reste l'élément principal du pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camel Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 ok merci je pense faire cela P5B DELUXE + 1GO G-SKILL +E6300 + Seasonic S12-500HT meme si elle est pas modulaire voila je pense être bon !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.