kortez06 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 --- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Redémarre le pc , appuye la touche F8 et choisis " Dernière bonne configuration connue " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kortez06 Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Sa à deja été fait , c'est ce qui m'a permis de retrouver mon compte , meme si il était vide.. Sa m'a aussi permis de refaire fonctionner ma Mx518 qui ne marchai plus.. Personne n'a d'idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Le truc de restauration n'apparai plus ! C'est quoi son om ? que je puissent au moint le mettre en commande exécuter ? Pour la restauration, va voir dans C:\WINDOWS\system32\Restore, et lance rstrui.exe, par contre je crois pas que tu puisses le lancer en commande executer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Une réparation avec le CD XP . http://www.lepicea.net/forums/index.php?sh...amp;hl=%E9viter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.