JBDJ480 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Bonjour, quand je souhaite jouer en campagne a stronghold, deux seconde quand j'ai commencer de jouer, il me dit Defaite Comment fait on pour regler ce probleme? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Tu as installé les derniers patchs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBDJ480 Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 1.3.1 oui. Et en multi, ca charge, mais on dirait que ca bloque, je peux annuler, mais quand je veux jouer en multi, il cherche un reponse puis rien, j'attend et tirn se passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Tu as fait une recherche google pour voir si ce problème est connu ? Tu as acheté le jeu récement et l'as tu eu neuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBDJ480 Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Un amis me la pretter, mais aucune griffe. Installation inpec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 parle francais svp et tu as tout simplement réinstallé le jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Un amis me la pretter, mais aucune griffe. Installation inpec Quand tu dis me l'a, c'est qu'aujourd'hui tu ne l'as plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBDJ480 Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 je les encore, bon, je vous reparle demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Message inutile et tu n'as pas lu ce que j'ai écrit précédemment on dirait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.