dd48_FR Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 voila, je voudré savoir commen desactivé le mouchar et si il y a dé risqe en le desactivan. Y a til plus de risqe de ce fer choper pour avoir dl des fichier sur emule ou autre si on garde le mouchar et y a til moin de risqe si on lenleve?? merci de vos reponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 premiere chose le mouchard de XP ne fera jamais venir les flics chez toi...sinon le desactiver c pas plus malpar contre je me rappelle plus de la commande dsl! autre chose telecharger comme une brute sur Emule ou Kazaa aux states il y a eux des retonmbés judiciaires,donc ca devrait pas tarder en france,menfin a mon avis on est quand meme tranquille pour un bon moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd48_FR Posté(e) le 31 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 merci mec pour t reponce, personne dotre pour me répondre?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 les mouchard de xp ne sont pas mechant ! il ne sert juste a microsoft a avoir des statistique mais nullement a fliquer les utilisateur ! si tu as peur des mouchards telecharge un antispyware(logiciel espions) genre spybot (je le conseil vivement) ou autre ! pour ce qui est des probleme de se faire choper pour le telechargement de fichier avec droit d'auteur il suffit de suivre quelque conseil qui evite de trop se faire reperer : -eviter d'utiliser kazaa -ne partagé que le minimum de fichier -mettre a jour les version des soft de dl (e-mule.....) -mettre a jour son os et son antivirus (ca ne m'etonnerai pas qu'il viennent visiter un pc si il ont de gros doute: genre celui qui partage de la musique pour voir si il en a encore plus sur son ordi ! je suis sur que la riaa&cie sont capable de cela !) -suivre l'actualité pour savoir ce qui se passe dans le pays(il commence a bouger en france ) et ainsi savoir ce qu'il faut eviter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.